Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de rêves
7 mars 2009

Ma soeur est influençable

Ce rêve aussi je l'ai fait il y a quelques mois. Malheureusement, il doit y avoir des détails qui me manquent. Peu importe, l'essentiel y est.

Rêvons donc...

J'étais dans la maison de ma jeunesse. J'y vivais avec ma soeur et ma mère. Ce jour-là, ma soeur rentre avec mon ex-conjoint. Je suis fâchée et déçue de ma soeur. Elle savait ce que j'éprouvais. J'étais frustrée que mon ex a embarqué ma soeur dans ses histoires. Puis, j'apprend que ma soeur a commencé à faire de la coke. À cause de mon ex. Je lui crie après et la menace de tout raconter à notre mère. Elle essaie de me convaincre de ne pas le faire.

À mon réveil, j'ai failli sauter sur le téléphone pour appeler ma mère! Au soir, je me suis assurée auprès de ma soeur qu'elle ne prenait aucune drogue. Fiou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Journal de rêves
  • Journal de rêves est un blog qui sera mon carnet de rêves. Puisque j'ai beaucoup de mémoire concernant mes rêves et que je trouve plus pratique de tenir un blog qu'un journal, ce blog servira comme tel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité