Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de rêves
7 mars 2009

Drogue et ex

J'ai du faire ce rêve il y a maximum 6 mois. Soit quelques mois après la fin de la relation avec mon conjoint. Bref,

Rêvons donc...

Je suis à notre ancien appartement. Mon ex est venu me voir. Je crie et lui reproche d'avoir dépensé tout son argent pour de la drogue. Il se met à rire. Il me demande comment aurait-il pu dépenser tout cet argent pour de la drogue. Je ne réponds pas. Puis il m'avoue que l'argent n'était pas pour de la drogue, mais pour des putes! Évidemment, il me sourit, satisfait de la réponse qu'il venait de me donner.

C'est plutôt court comme rêve, mais très chargé en émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Journal de rêves
  • Journal de rêves est un blog qui sera mon carnet de rêves. Puisque j'ai beaucoup de mémoire concernant mes rêves et que je trouve plus pratique de tenir un blog qu'un journal, ce blog servira comme tel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité